Massages

Le massage bien-être

Le massage bien-être est un massage composé de différentes manœuvres telles que: effleurages, pressions ou pétrissages permettant d’apporter une détente corporelle et psychique en favorisant l’évacuation du stress et des tensions musculaires.
C’est également un soin beauté puisqu’il stimule la circulation sanguine, favorise les échanges et désinfiltre les tissus. Il revitalise également le corps et tonifie la peau.

Le massage visage japonais « Kobido »

Véritable lifting naturel du visage, inspiré d’un rituel ancestral japonais, ce massage est composé de nombreuses manœuvres telles que : lissages, étirements, pétrissages, pincements, percussions et points d’acupression qui vont stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou.
Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage, des muscles souples et toniques, une peau purifiée au teint éclatant.
Il libère votre visage des tensions favorisant la formation des rides.

Toutes les prestations sont de nature strictement professionnelle et sans aucun caractère sexuel ni érotique. Les massages bien-être ont pour seul but d’apporter une détente corporelle et psychique, ils ne sont en aucun cas à visée médicale ou thérapeutique.
Toute demande pour des massages à caractère sexuel ou érotique sera systématiquement refusée.